FANDOM

Call of Duty : Black Ops II est un jeu-video de tir a la troisième personne développé par Treyarch et édité par Activision sorti le 13 novembre 2012. En fin novembre 2012, le jeu dépasse les 11 millions d'exemplaires vendus.
Original
En 1 an, les chiffres de vente font état d'un peu moins de 25 millions d'exemplaires vendus. Fin octobre 2014, les chiffres de ventes dépassent les 27,4 millions d'exemplaires vendus.

Le jeu se déroule en 2025, époque où le joueur incarne David  Mason, le fils d'Alex Mason, le protagoniste incarné dans Call of Duty: Black Ops. Il est aidé par Mike Harper et Javier Salazar à pourchasser et éliminer Raul Menendez, un trafiquant d'armes et de drogue. De temps en temps, des scènes sont montrées où Frank Woods, supposé mort dans Call of Duty: Black Ops et maintenant retraité, s'entretient avec David. À la suite de ses discussions, Woods fera des flashbacks, à la fin des années 1980, à l'époque où lui, Alex Mason et Jason Hudson avaient aussi pour mission de capturer Menendez.

Call of Duty Black Ops 2 comporte trois mode de jeu, la campagne solo, le mode zombie et le mode multijoueur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard