FANDOM

Call of Duty: Ghosts est un jeux-vidéo de tir à la troisième personne développé par le studio Infinity Ward et édité par Activision. Il fait partie de la série Call of duty et est commercialisé depuis le 5 novembre 2013.
Call-of-Duty-Ghosts-HD
Le 6 novembre 2013, Activison annonce que le nombre de copie du jeu distribué aux revendeurs à travers le monde, pour la première journée de lancement, équivaut à 1 milliard de dollars.

L'histoire commence en 2017. Avec l'épuisement des réserves pétrolières au Moyen Orient, l'Amerique latine devient la première à profiter des pétrodollards. Une entité supranationale réunit les États sud-amériacains sous une même bannière, la Fédération des Amériques. Pour se protéger d'une offensive de la Fédération, les États-Unis ont mis en place une arme spatiale capable d'effectuer un bombardement. Mais la Fédération prend d'assaut la station spatiale de contrôle, retourne ODIN contre les États-Unis et déclenche un cataclysme sans précédent. 10 ans plus tard, la Fédération a pris le contrôle de l'Amerique centrale. Une unité d'élite des forces spéciales nommée Ghosts, formée et entraînée par Elias Walker, composée de membres dont Logan Walker (le joueur) et son frère aîné David  Walker résiste dans l'ombre à l'occupation pour restaurer la souveraineté des États-Unis.

Call of Duty Ghost contient trois mode de jeux différents, la campagne solo, le mode extinction et le mode multijoueur.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard